Tourisme. Vigilance rouge canicule : le Mont-Saint-Michel adapte son accueil
Alors que le département de la Manche est placé en vigilance rouge par Météo-France en raison d’un épisode de fortes chaleurs, le Mont-Saint-Michel met en place plusieurs mesures exceptionnelles pour assurer la sécurité des visiteurs et des personnels présents sur le site.