Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 12:00 - LeJSL.com Torcy. Fini le trajet à pied : pour aller à la cantine, les écoliers prennent désormais le bus Par tous les temps, les élèves de l’école Champ Bâtard devaient se rendre à pied à la cantine. Soit 1,4 km aller-retour. Mais ça, c’était avant. Avant jeudi dernier. Désormais, ils prennent le bus. Explications. Lire la suite sur LeJSL.com