Les Toulousains pourront suivre la finale de Top 14 depuis la place du Capitole, samedi 27 juin. Le soir même de la victoire du Stade Toulousain en demi-finale face au Racing 92, le maire Jean-Luc Moudenc a annoncé l’installation d’un écran géant pour l’occasion.