Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 18:11 - EstRepublicain.fr Tomblaine. Dans la mêlée du challenge national inter-Ditep L’institution Saint-Camille a accueilli, du 18 au 20 juin, le Challenge national de rugby inter-Ditep, une première dans le Grand Est. Plus de 400 jeunes venus de toute la France ont participé à l’événement, organisé avec l’association Rebonds !. Lire la suite sur EstRepublicain.fr