L’Ehpad a déclenché son « plan bleu » afin de protéger ses résidents. Un dispositif désormais bien installé, qui permet aussi d’accueillir des personnes âgées de la commune en difficulté face à la canicule. C’est le cas de Régine Steit, 74 ans. Elle raconte.