Le quinze de France s’est entraîné une dernière fois mardi midi à Marcoussis avant de s’envoler vers l’Australie dans la soirée pour poursuivre la préparation du Championnat des Nations. Le Palois Théo Attissogbe, ménagé la veille, était bien sur le terrain cette fois.