Près de 200 jeunes nageurs ont participé à la fête de l’école de natation organisée à la piscine Lederlin. Une matinée consacrée à la présentation des progrès réalisés depuis le début de l’année, avant une kermesse réunissant familles, bénévoles et encadrants.