Territoire de Belfort. Fortes chaleurs, dangers, bons gestes : le département placé en alerte canicule orange
En raison des conditions météorologiques, le département du Territoire de Belfort a été placé en alerte canicule orange ce jeudi 18 juin à partir de midi. Conformément aux dispositions du plan canicule, Alain Charrier, le préfet terrifortain, a informé l’ensemble des maires du secteur et appelle la population à la plus grande vigilance.