Tennis : le Réunionnais Benoît Geldof sacré champion de France
Le jeune tennisman réunionnais Benoît Geldof a décroché ce dimanche son premier titre de champion de France dans la catégorie des 15-16 ans, une performance remarquable qui confirme son immense potentiel. Sur les courts de Roland-Garros, le joueur du TCM Saint-Joseph a renversé une situation mal engagée pour s’imposer au terme d’un combat intense face à Charles Rossilot, après avoir…