Tennis de table : Proville est en Pro B après s’être sorti du piège des play-off !
Ils l’ont fait! Les Provillois évolueront en Pro B la saison prochaine après avoir bien négocié les play-off d’accession qui se jouaient sur un week-end, non loin de Clermont-Ferrand. Cela avait pourtant mal débuté. Dans la première rencontre qui les opposait àIssy-les-Moulineaux, les partenaires de Mathias Golab étaient menés 6-3. Après le gain d’un double, c’est Maheidine Bella qui les…