Tennis de table : neuf ans après, Saint-Martin-lez-Tatinghem retrouve la Régionale 2
Les joueurs du président Didier Lhomel se sont imposés ce dimanche 7 juin chez le leader, Saint-Laurent-Blangy, sur le score de 8 à 6 lors de la dernière journée du championnat. Grâce à cette victoire, ils dépassent leur adversaire au classement et retrouvent ainsi la Régionale 2, le troisième niveau régional.