Tennis de table : Camille Lutz décroche l’argent aux championnats de France
La 96e édition des championnats de France élites s’est déroulée ce week-end à la salle de la Mayenne, à Laval.Deux Saint-Quentinoises étaient en lice: Camille Lutz, sacrée vice-championne de France en double dames aux côtés de l’ancienne joueuse du TTSQ Audrey Zarif, et Agnès Le Lannic (53 ans) qui avait décidé de mettre un terme à sa longue carrière chez…