Tennis de table à Cusset : bilan de la saison avec le maintien en Nationale 3 et défis à venir
La saison 2025-2026 s’est achevée pour les différentes équipes du Tennis de table de Cusset avec un bilan d’ensemble très positif. Pierre Feydel, président du club, et joueur lui-même de l’équipe première, revient sur cette saison porteuse de satisfactions. « L’équipe fanion, engagée en Nationale 3, a parfaitement rempli son objectif principal en assurant son maintien à ce niveau exigeant. Une performance…