Tennis. Avec l’arrivée de Jules Marie, l’USO Mondeville réalise un très beau coup !
Promue en Nationale 3 masculine à l’issue d’un parcours parfait lors des derniers interclubs, l’USO Mondeville y arrivera bien armé. Il a en effet enrôlé Jules Marie, retraité du circuit ATP depuis un an et désormais reconverti dans le padel. Le Caennais sera bien évidemment le leader de l’équipe, aux côtés des frères David et Benjamin Jeanne-Grandinot. Jules Marie va évoluer sous…