TEMOIGNAGE. « La vigilance est accrue » : distribution d’eau, visites, endroits frais… Ces bénévoles accompagnent des personnes âgées isolées en période de canicule
Face aux fortes chaleurs, l’association Les Petits Frères des Pauvres, qui lutte contre l’isolement des séniors, intensifient ses visites à domicile, notamment pour les plus vulnérables aux risques. Distribution de bouteilles d’eau, de ventilateurs, mise en place d’ « Oasis solidaires » pour avoir de la fraîcheur, l’association s’adapte.