Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 12:24 - France3-Regions Témoignage. « J’ai eu besoin de donner un nom à ce greffon » : le récit intime de Marie-Claude, 19 ans après sa greffe de rein au CHU de Montpellier. Marie-Claude, greffée d’un rein il y a 19 ans au CHU de Montpellier, partage son témoignage sur cette épreuve et explique comment sa vie a pu retrouver un cours normal. Elle témoignage avec émotion : « une greffe, c’est une deuxième naissance ». Lire la suite sur France3-Regions