Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 18:01 - LaDepeche.fr TEMOIGNAGE. « Il y avait beaucoup de Français dans les tribunes » : 600 euros la place et 6 000 kilomètres pour « un grand souvenir », Théo et Corentin ont vécu le premier match des Bleus à la Coupe du monde Alors que le monde entier assiste aux premières rencontres du Mondial de football, aux États-Unis, au Canada et au Mexique, deux footballeurs de Pamiers (Ariège) ont eu le privilège de vivre le premier match de… Lire la suite sur LaDepeche.fr