Tamara Collin : « Nous n’avons rien lâché »
La Chaumontaise Tamara Collin et ses partenaires d’Albi Marssac Tarn ont terminé deuxièmes de leur poule de Division 3 féminine. Avant de profiter des vacances, Tamara Collin, joint au téléphone en début de semaine, revient sur la seconde place d’Albi Marssac Tarn et sur sa première saison au sein du club tarnais. jhmquotidien : Vous avez…