Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 20:02 - LeDauphine.com Tain-l’Hermitage. La fête de la musique a animé la place du Taurobole Institutionnalisée par le ministre de la culture de l’époque, Jack Lang, le 21 juin 1982, alors que le président de la république était François Mitterrand, la fête de la musique fait son chemin depuis, un peu partout dans le monde. Lire la suite sur LeDauphine.com