Sur le marché près d’Orléans, « il fait chaud, mais pas le choix, on s’adapte »
La canicule est sur toutes les lèvres, dans toutes les conversations. Sur le marché de Fleury-les-Aubrais, ce dimanche 21 juin, les habitudes, autant celles des exposants que des chalands, sont bouleversées par la chaleur. »Oui, il fait chaud, mais pas le choix, on s’adapte. Il faut faire avec. Les premiers clients sont venus à 7 heures et quart », détaille un commerçant. « J’ai…