Suppression d’emplois chez Nokia : « Les engagements pris n’ont donc pas été tenus », dénonce le sénateur Gérard Lahellec
Au lendemain de l’annonce d’un nouveau plan de départs volontaires chez Nokia, dont l’une des entreprises est basée à Lannion, le sénateur des Côtes-d’Armor Gérard Lahellec appelle le gouvernement à « intervenir de toute urgence pour sauvegarder ces emplois sur le territoire national ».