« Super agréable d’avoir des endroits comme ça » : à Feins, face à la canicule, l’étang du Boulet fait le plein
La Bretagne, comme une grande partie du pays, traverse un important épisode de canicule. Ce dimanche 21 juin, jour marquant le début de l’été, l’Ille-et-Vilaine était en vigilance orange. Pour faire face à ces fortes chaleurs, beaucoup de monde s’est rendu à Feins, à l’étang du Boulet.