Suite à l’incendie qui a ravagé une maison dans la commune, la mairie de Lavaveix-les-Mines lance un appel aux dons
« Suite à l’incendie d’une maison dans notre commune, nous allons reloger le propriétaire dans un logement communal, nous faisons appel aux dons pour aider cette personne qui a tout perdu. Merci pour votre solidarité. » Après l’incendie qui a ravagé une maison dans la commune de Lavaveix-les-Mines ce dimanche 21 juin, la mairie a ainsi lancé un appel aux dons sur sa page…