Suilly-la-Tour accueille plus de 320 visiteurs pour une exposition ferroviaire animée par Traverses des secondaires
À la salle des fêtes, samedi et dimanche, le monde ferroviaire était à l’honneur lors d’une manifestation organisée par Traverses des secondaires (TDS) et avec le soutien du comité des fêtes local. Catherine Zouad et son équipe TDS ont été ravies d’accueillir, sur un jour et demi, plus de 320 visiteurs, venus des alentours mais aussi d’autres régions. La quinzaine d’exposants, professionnels…