Sugères accueille les « 12 heures de Fernand-Boudal » : marathon de pétanque rassemble 48 équipes
La pétanque est devenue un sport d’endurance. À l’initiative de la Pétanque sugérienne, une nouvelle édition des « 12 heures de Fernand-Boudal » s’est tenue samedi à la salle des fêtes. Le principe reste inchangé : des parties qui s’enchaînent de l’aube jusqu’au soir, entrecoupées d’un moment de convivialité autour de la table. Une fois encore, le concours a affiché complet,…