Strasbourg. Une lycéenne de Fustel-de-Coulanges vice-championne de France aux Olympiades de la chimie
À l’Ecole européenne d’ingénieurs en chimie, polymères et matériaux (ECPM) de Strasbourg, la remise des prix des 42es Olympiades nationales de la chimie pour le Bas-Rhin a pris une dimension particulière cette année. Parmi les 135 lycéens bas-rhinois engagés dans l’aventure, une candidate s’est distinguée jusqu’au niveau national : Qetoura Brinkert, élève de terminale au lycée Fustel-de-Coulanges, a décroché la…