Strasbourg. Stationnement sur voirie : les prix baisseront dès le 1er juillet
C’est une mesure très attendue des habitants de l’agglomération : le tarif du stationnement sur voirie s’apprête à baisser notablement à compter du 1er juillet, ont annoncé ce vendredi 19 juin la maire de Strasbourg Catherine Trautmann et son adjoint en charge du stationnement Landdry Augier de Lajallet. Le point sera validé en conseil ce 22 juin.