Après une première saison ratée au Stade Français, minée par des problèmes personnels, Yoan Tanga-Mangene a retrouvé la lumière. Le troisième-ligne sera l’un des atouts parisiens face à Montpellier en demi-finales de Top 14, ce samedi au Stade-Vélodrome.