Stage photo à La Bourboule : deux étudiants explorent la station thermale avec Photo Synthèse
L’association Photo Synthèse, créée en 2018 par des passionnés désireux de partager leurs expériences, accueille deux jeunes étudiants en Bac pro photo pour un stage de deux semaines. Encadrés et aidés de Gérard Primard, ancien président du club et passionné depuis sa jeunesse par la photographie, ils ont été soutenus, aidés, encadrés tout au long de leur stage. Constance et Noann, tout…