Stade Brestois. Les Ultras suspendus, un grand tifo rendra honneur à Éric Roy lors du premier match à Le Blé
Le grand rassemblement organisé devant le stade Francis-Le Blé au lendemain de l’annonce du décès d’Eric Roy, mercredi 17 juin, a témoigné du désir énorme qui anime le peuple brestois à honorer le coach qui a fait briller comme jamais le Stade Brestois. Les supporters entendent bien sûr poursuivre cet hommage dans l’antre du club finistérien, à la reprise, là même…