Qu’ils soient du club de foot, de badminton, de rugby, de cyclisme, de gymnastique, d’athlétisme…. Les sportifs étaient à l’honneur ce vendredi soir, à l’occasion de la remise des prix de la ville, à la salle des fêtes.Ce sont tout d’abord les bénévoles qui ont été salués pour leur engagement. Bilal Belhassan, Gossan Biakou, Guillaume Blonbou, Clarisse Destombes, Aya El…