L’assemblée générale de l’Académie Vichy rugby, présentée par l’actuel président, Jean-Charles Achache, s’est tenue à la salle de la Mutualité. En préambule, il a annoncé sa décision de ne plus se présenter aux élections. En présence de Jérôme Cury, conseiller municipal ; François Sageot, ancien joueur et entraîneur au RCV ; Hélène Collombat, présidente de la caisse locale du Crédit Agricole…