Toujours dans l’attente d’un possible repêchage en N1 (ex-N2), l’US Chantilly a commencé son recrutement avec la signature notamment d’Aurélien Pagerie, qui évoluait chez le voisin du FC Chambly depuis deux ans.Autres départs actés et déjà évoqués, ceux de Seka, Gomis, N’Guessan, Sissoko, Traoré, Karomoko, Koné, Joseph, N’Diaye, Sy, Youssouf, Goncalves mais aussi Decroix. En revanche, Coulibaly…