Dressant le bilan d’une saison réussie, l’assemblée générale d’Erdeven Étel Foot (Morbihan) s’est tenue, vendredi 19 juin 2026, au Roëlan. Deux événements sont à retenir de la saison », annonce David Bullion, coprésident : La montée en D1 de l’équipe senior A ; et la création d’une section U12/U13 pour que nos enfants puissent continuer à jouer à Erdeven. L’autre coprésident, Yann Le Rouzic, s’en réjouit : Après quinze ans…