Sport et canicule : la préfecture d’Eure-et-Loir lance un appel au bon sens
Plus de 37 degrés au thermomètre ce dimanche 21 juin et certainement plus de 40 degrés dans les jours qui vont suivre, selon les prévisions de Météo France. Touché par des températures extrêmes, l’Eure-et-Loir a été placé en vigilance rouge canicule jusqu’à nouvel ordre. Face à cette situation, la préfécture d’Eure-et-Loir a pris un arrêté interdisant les manifestations sportives se tenant en extérieur ou…