Spectacle musical à Clermont-Ferrand : les collégiens illuminent la scène avec « Chantons la comédie »
La salle Jean-Cocteau de la Maison de la culture de Clermont-Ferrand a accueilli un spectacle musical d’envergure intitulé « Chantons la comédie ». Devant un public venu nombreux, les chorales des collèges Le Beffroi de Billom, Sainte-Thècle de Chamalières, Champclaux de Châtel-Guyon et Marc Bloch de Cournon ont offert une prestation de grande qualité, saluée par de chaleureux applaudissements. Au fil des…