Alors que les températures ont dépassé les 37 degrés ce lundi 22 juin, les lycéens ont dû composer avec la canicule pour passer leur Grand Oral du baccalauréat. Un défi supplémentaire pour les candidats déjà stressé par une des épreuves les plus importantes du bac.