Soupçon de prise illégale d’intérêts : l’ancien maire du Plan-de-la-Tour relaxé
Poursuivi pour prise illégale d’intérêts, l’ancien maire du Plan-de-la-Tour Laurent Giubergia a été relaxé ce mardi matin par le tribunal correctionnel de Draguignan. Il lui était reproché d’avoir fait signer par un adjoint en octobre 2020 un permis de construire le concernant. Le conseil municipal aurait dû en être avisé.