« Soit on annule tout pour prendre zéro risque, soit on fait avec les conditions et on fait en sorte de s’adapter » : courir en pleine canicule, un dilemme bouillant pour l’entraîneur finistérien François Toullec
L’épisode de canicule en Bretagne a eu raison de trois courses cyclistes, prévues mercredi 24 juin à Lanester, Landébia et Landerneau. S’il entend les précautions de santé des autorités, l’entraîneur finistérien François Toullec appelle à une réflexion globale de la pratique sportive dans de telles conditions.