Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 18:05 - 20Minutes.fr SNCF : Après la grève de juin, une prime de 100 euros octroyée à chaque cheminot en juillet Les cheminots qui avaient fait grève le 10 juin se verront attribuer une prime de 100 euros en juillet compte tenu de l’inflation de 2026 et des conditions qui doivent leur être imposées dans le cadre de l’ouverture à la concurrence Lire la suite sur 20Minutes.fr