Six-Fours : Commémoration par l’extrême droite de l’appel du 18 juin 1940
Dans la continuité de notre action du 27 Mai, nous tenons cette fois-ci à dénoncer la récupération honteuse de l’héritage gaulliste par le RN, par la commémoration par ses élus, ce jeudi, de l’appel lancé par le Général de Gaulle le 18 juin 1940. Nous protestons contre une nouvelle tentative de réécriture de notre Histoire par un parti crée sur…