“S’il ne pleut pas, cela commence très tôt et très dur” : cette commune s’inquiète pour l’alimentation de son château d’eau
Le week-end du 20 juin, le Cantal a connu sa première alerte sur l’approvisionnement en eau. Le Rouget-Pers, une commune du sud du département, n’arrivait plus à remplir son château d’eau. Quelques habitants ont eu la mauvaise surprise de ne plus avoir d’eau au robinet pendant quelques heures.