« Si tous les arbres disparaissent, les hommes disparaîtront à leur tour » : le chef papou Mundiya Kepanga invité d’honneur de What A Trip
Figure internationale de la défense des forêts primaires, le chef coutumier papou Mundiya Kepanga sera présent lundi 22 juin au Pathé Odysseum pour présenter « Gardiens de la forêt », documentaire de Marc Dozier diffusé sur Arte. À travers ce film, tourné en Papouasie-Nouvelle-Guinée, il partage sa vision du monde et son combat pour la préservation de l’environnement.