Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 17:07 - LaDepeche.fr « Si on voit qu’ils ne vont vraiment pas bien, on peut aussi appeler le médecin traitant… » : des assistantes sociales mobilisées pour prendre le temps d’échanger avec les personnes âgées pendant la canicule La veille sociale face à la canicule s’intensifie à Cahors. Dix agents du centre communal d’action sociale (CCAS) ont déjà contacté 160 personnes vulnérables. Entre écoute, suivi et déplacements, la solidarité locale… Lire la suite sur LaDepeche.fr