Joëlle Dambo, la gagnante du concours de l’émission « Le Meilleur de… » sur la crêpe, samedi 13 juin sur France 3, ne s’attendait pas à la vague de propos racistes qui déferle sur les réseaux sociaux depuis l’annonce de sa participation à l’émission.