26-06-2026 - 17:44 - La1ere.FranceInfo.fr

« Si j’avais évolué sur une piste d’athlétisme, on m’aurait certainement tolérée », Joëlle Dambo, la championne du concours « Le Meilleur de… » sur la crêpe, subit des propos racistes depuis son passage dans l’émission sur France 3