Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 17:51 - LIndependant.fr « Si c’était à refaire, je le referais » : quand les femmes prennent le volant des bus et des camions La féminisation des métiers de la conduite progresse à Perpignan. Grâce au programme « Agir au féminin » lancé par Kéolis, six femmes ont intégré le secteur du transport, pour les entreprises Sankéo, Pagès ou Vidal. Lire la suite sur LIndependant.fr