« Si ça ne tenait qu’à moi, on prendrait 300 équipes… » : les candidats à la victoire nombreux au sixième National de pétanque d’Orléans
Malgré la concurrence ce week-end du championnat de France triplettes (à Douais, dans le Nord), Laurent Girault est formel : « On a un super plateau, évalue le président de l’Union pétanque argonnaise, avant que ne commence le sixième National triplettes d’Orléans au boulodrome du Belneuf, à l’amorce de la zone industrielle de Saint-Jean-de-Braye. De très bons joueurs, en effet, n’ont pas…