Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 15:54 - LaNouvelleRepublique.fr « Si ça devient gratuit… » : comment Mellois en Poitou réussit le pari de rendre le covoiturage gratuit Pour encourager le partage de voiture, une collectivité des Deux-Sèvres a trouvé la parade : le trajet est offert au passager, tandis que le conducteur est dédommagé. Une solution innovante pour réduire les émissions de CO2. Lire la suite sur LaNouvelleRepublique.fr