Seul élu du Rassemblement national à Senlis, Maximilien Ménand-Chambon veut être utile à sa ville
A Senlis, le conseil municipal se divise en deux blocs bien distincts : celui de la nouvelle maire Pascale Mathiault et celui de l’ancienne maire Pascale Loiseleur. Et puis, il y a Maximilien Ménand-Chambon. Seul élu du Rassemblement national (RN), il ne peut pour l’heure revendiquer son appartenance à un groupe. Mais, à en croire sa première tribune paru dans…