Sète : incendie dans un immeuble, plusieurs enfants incommodés par les fumées
Dans la nuit de mardi 23 à mercredi 24 juin, un incendie s’est déclaré sur le palier du 4e étage d’un immeuble situé avenue Saint-Exupéry à Sète. Si le feu avait été maîtrisé avant l’arrivée des secours, la propagation des fumées dans plusieurs étages a entraîné la prise en charge de sept personnes, dont quatre enfants.